• Histoire de Fairy Tail


    Histoire


    " Le Royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien de ces habitants et son commerce est entièrement libre. Ainsi, certains passés maîtres dans cet art, décident d'en faire leur profession, on les appelle les mages. Contre rétributions, ils œuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre. Ils sont regroupés dans différentes guildes disséminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci se trouve une guilde toute particulière qui, hier comme aujourd'hui, a fait naître de nombreuses légendes. Elle a pour nom : Fairy Tail ! "

    Les guildes ont un grade pour les mages en voici l'exemple :


    Histoire


    Chez Fairy Tail, le premier maître était Mavis, puis Precht, puis Makarof, Macao, Gildarts et à nouveau Makarof. Les mages de classe S sont Erza, Mirajane, Luxus, Mistogun et Gildarts. Et tous les autres mages font partie de l'autre catégorie.

    L'histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l'une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (Chasseur de Dragons de Feu), Lucy Heartfilia (Constellationniste) et Happy (un chat bleu, Exceed, pouvant se faire pousser des ailes, voler et parler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlet (Mage Chevalier) et Grey Fullbuster (Mage de Glace), deux autres membres de la fameuse guilde. Ils sont rejoints au cours de l'aventure par Carla (une chatte blanche, Exceed, comme Happy) et Wendy Marvel (Chasseuse de Dragons Célestes).