• Personnages


    Personnages de Fairy Tail


     

    Natsu Dragnir

     


    Natsu Dragnir Tenue GJM


     

    Prénom : Natsu

    Nom : Dragnir

    Âge :  Inconnue

    Taille : Inconnue

    Plat Préféré : Flamme

    Magie : Chasseur de Dragon de Feu

    Cette magie est très puissante et très efficace (surtout en combat rapproché). Elle lui a été enseignée par Ignir, son père adoptif et roi des dragons de feu. C'est son unique magie mais elle s'avère être une magie impressionnante ! Toutes ses attaques sont donc accompagnées de flammes.

    Techniques :


     

    Nom

    Consiste à

    Hurlement du Dragon de Feu

     Une salve de feu qui sort de sa bouche.

    Poing d'Acier du Dragon de Feu 

    Poing entouré de feu frappant l'adversaire d'une force puissante.

    Ailes du Dragon de Feu

    Puissance de feu canalisée dans les bras pour frapper l'ennemi.

    Supplice du Dragon de Feu

    En joignant les 2 mains pour une puissance de feu parfaite.

    Griffes du Dragon de Feu

    Attaque avec les pieds. L'utilisateur entoure ses pieds de flammes, ce qui améliore considérablement l'attaque.

    Liane de Feu 

    Sort permettant à l'utilisateur de s'accrocher à des solides.

    Corne du Dragon de Feu

     Natsu crée des flammes autour de sa tête, ce qui lui permet de porter un coup dévastateur.

    Ergot du Dragon de Feu

     Natsu crée une flamme derrière son coude pour augmenter la propulsion de l'ennemi dans les airs avec son poing.

    Crocs du Dragon de Feu

      Natsu enflamme ses mains et griffe puissamment l'ennemi.

    Frappe de la Prise du Dragon de Feu

    Attaque à bout portant consistant en une libération brutale de la magie de feu accumulée dans les paumes des mains au contact de la cible.

    Poing du Lotus Pourpre

    C'est une rafale de coup de poings de feu. La rapidité avec laquelle Natsu manipule cette technique donne une puissance inouie à chacun des coups. Elle est assez puissante pour terrasser Gajil.

    Lame Flamboyante du Lotus Pourpre 

    C'est l'une des techniques les plus puissantes de Natsu. Il enflamme ses mains et crée un torrent de flammes dévastatrices sous formes de lames. Elle a été assez puissante pour vaincre Luxus, ainsi que Sting et Rog simultanément. On peut noter qu'elle a même fait reculer Gildarts d'un mètre.

    Supplice du Dragon et des Dieux 

     C'est une version ameliorée de Supplice du Dragon de Feu mais Natsu réunit la Magie du Chasseur de Dragon de Feu et la Magie du Chasseur de Dieu du Feu.

    Sabre du Phoenix au Lotus Pourpre

    Elle est l'une des techniques les plus puissantes de Natsu. Elle a pour effet de créer un grand sabre de feu qui terrasse l'adversaire. Cette technique lui a permis de vaincre Zéro, le maître de la Guilde Oracion Seis.

    Mode du Dragon de Feu Foudroyant

    Cette magie est une forme développée de la Magie du Chasseur de Dragon de Feu. Elle s'active une fois que l'utilisateur ait mangé la foudre d'un chasseur de Dragon de Foudre. Elle a été utilisé contre Hadès une fois que Luxus lui ait laissé son pouvoir. Il semble toutefois, après l'ellipse de sept ans que Natsu soit capable d'activer ce mode, comme il l'a montré lors de son combat amical face à Max.

    Supplice du dragon de feu foudroyant

    Il prend de la foudre dans une main et dans l'autre du feu et il les envoie sur son adversaire, ce qui crée une énorme explosion.

    Poing du dragon de feu foudroyant

     Il entoure son poing de feu et de foudre et frappe son adversaire. Cela crée une explosion .

    Décharge du Lotus Pourpre

    C'est la technique la plus puissante de Natsu. Il génère du feu dans sa main et dans l'autre de la foudre et les fait tournoyer et les envoies sur son adversaire. Elle est si puissante qu'elle a battu Hadès.
    Hurlement du dragon foudroyant  C'est un hurlement du dragon de feu mais avec de la foudre. Cette technique  est très dévastatrice. Il a utilisé cette technique contre le Second Maitre de la Guilde Hadès, mais celui-ci s'en ait remis grâce à l'oeil du démon. Puis 7 ans après, il a utilisé cette technique contre Max, le ratant de peu. Mais il s'est évanoui ayant utilisé toute sa magie.

    Natsu Dragnir, surnommé Salamander en raison du fait qu'il utilise la magie de Chasseur de Dragon de Feu, est un des Chasseur de Dragon de la guilde Fairy Tail ainsi que l'un des principaux protagonistes de la série éponyme.

    Natsu fut élevé par un dragon nommé Ignir, le Roi des Dragons de Feu. Ce dernier va le recueillir, lui enseigner la Magie du Chasseur de Dragon, lui apprendre à lire et à écrire. On ne sait encore rien du tout des véritables origines de Natsu, aucune personne ayant un lien de parenté avec lui n'a été vu dans le manga pour le moment. Les doutes se portent toutefois sur Zeleph qui semble le connaitre parfaitement. Le 7 juillet X777, Ignir disparu sans aucune raison en laissant Natsu seul au monde. Ce dernier entre par la suite dans la Guilde de Fairy Tail dans laquelle il rencontre Grey Fullbuster et Erza Scarlet, qui se chargera de terminer son apprentissage de la lecture pendant 3 jours. Lors d'un de ses « entraînements » consistant à taper sur des dessins de Erza et de Grey, il trouve un œuf après qu'il lui soit tombé sur le crane. Il le prend d'abord pour un œuf de dragon et en prendra soin en compagnie de Lisana Strauss jusqu'à l'éclosion de Happy, un chat bleu qui vole, nommé ainsi en raison du fait que la guilde entière était pour une fois détendue le jour de sa naissance, qui parle et qui devient plus tard son compagnon et meilleur ami.

      Natsu est un jeune homme de taille moyenne, fin mais musclé. Il a des cheveux en pics de couleur rose. Il a porté plusieurs tenues au fil des arcs. Toutefois, il ne se sépare jamais de son écharpe en écaille de dragon qui lui a été offerte par Ignir. En X784, Natsu porte un long haut noir bordé de jaune, sans manches, qui descend jusqu'aux genoux. Il possède également une ceinture marron dont l'attache est grise. Son pantalon est assez large et est de couleur blanc. En X791, Natsu change de style vestimentaire. Désormais, il porte un manteau noir bordé de jaune dont le coté droit ne comporte pas de manche, laissant apparaître son emblème de la Guilde de Fairy Tail de couleur rouge. On peut aussi préciser que Natsu porte un brassard noir à sa main droite. Durant la première partie des Grands Jeux Magiques de l'an X791, sa tenue reste la même mais passe cependant du noir au violet. 

    Natsu est généralement enjoué, plein d'enthousiasme et exubérant. Ses réactions sont pour le plus souvent démesurées et il a tendance à s'énerver rapidement.Il est très têtu mais d'après Makarof Drear, les sentiments sont son plus grand pouvoir. Il se montre parfois un peu naïf et enfantin mais il adore se battre, caractéristique qu'il partage d'ailleurs avec presque tous ses camarades de Fairy Tail. Par moment, il manque aussi de délicatesse, tant dans ses paroles que dans ses actions. Il adore le combat et il est toujours le premier à frapper lorsque les membres de sa guilde entrent dans une énième querelle qui finit toujours en bagarre générale. Lorsqu'il se bat ou qu'il achève une mission, il a pour habitude de détruire tout ce qui l'entoure sans s'en rendre compte. Toutefois, Natsu est fidèle et son sens de la justice est très développé. Pour lui, ses amis et sa guilde sont très importants, les considérant comme sa propre famille, il est capable de tout pour les protéger. Ainsi, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et c'est généralement lorsqu'il s'agit de les protéger qu'il voit sa force se décupler. Il accorde beaucoup d'importance aux souvenirs qu'il possède avec ses amis et on peut le prouver du fait que quand Lucy rentrebchez lui par surprise, elle aperçoit un tableau qui regroupe toutes les missions qu'il a effectué depuis son entrée à Fairy Tail et quand le QG de Fairy Tail est détruit par Phantom Lord, il repense à tous ce qu'il a vécu depuis son entrée à Fairy Tail. Il est également très déterminé et abandonne que très rarement ce qu'il entreprend, surtout lorsque ses amis sont près de lui. Il se fiche de ce qu'on peut penser de lui et fait les choses comme il l'entend. Si quelque chose ne lui convient pas, il sait le faire savoir. Très agile durant un combat, il peut se montrer réactif, même vif d'esprit. Nous pouvons aussi préciser qu'il a la mauvaise habitude de se faufiler dans la maison de Lucy pour y dormir, y manger... A la grande surprise de tout le monde, Natsu fait attention à son look.

     

     

     Lucy Heartfilia 

     


    Fairy Tail - Personnages


     

    Prénom : Lucy

    Nom : Heartfillia

    Âge : 17 ans

    Taille : Inconnue

    Plat Préféré : Inconnu

    Magie : Constellationniste

    Lucy utilise une magie appelée Magie d'Esprits Célestes, lui permettant ainsi d'invoquer des esprits venants d'un autre monde (Le Monde des Esprits Célestes) en utilisant des clefs qui ouvrent les portes menant à son monde. Ses esprits n'ont pas tous le même niveau de pouvoir, ni les mêmes compétences. Par exemple, Aquarius peut contrôler l'eau tandis que Taurus possède une force hors du commun. Lucy a expliqué à Natsu que les Mages Constellationnistes peuvent obtenir des clefs extrêmement rares, les Clefs d'Or, qui permettent d'ouvrir les Portes du Zodiaque. Il existe aussi des clés moins rares appelés les Clés d'Argent qui permettent d'invoquer des esprits moins puissants, on peut généralement acheter ces clefs en magasin. Selon Lucy, alors qu'il existe un nombre conséquent de clefs d'Argent, les Clefs d'Or sont au nombre de douze.

    La capacité d'invoquer des esprits est limitée par la puissance du mage. Plus le mage invoque d'esprits, plus sa magie s'épuise. Lucy a ainsi montré qu'elle était capable d'invoquer quatre Esprits du Zodiaque le même jour pendant un court laps de temps (Dans l'Arc Oracion Seis, elle invoque Sagittarius, Aquarius, Loky et Taurus, les uns après les autres) avant que sa magie ne soit complètement épuisée. Elle est aussi capable d'invoquer plus d'un Esprit en même temps, ainsi elle invoqua cinq Esprits du Zodiaque et plus, pour sauver Loki. Dans l'animé, elle invoqua quatre Clefs d'Argent et non seulement Plue. Quelques uns de ses Esprits sont capables de passer les portes de leur plein gré, sans avoir été invoqués, si Lucy est en danger ou si elle n'a plus de pouvoir magique (ils le font alors avec leurs propre pouvoirs). Dans l'Arc du Grand Tournoi Magique, Lucy peut désormais appeler deux esprits en même temps et faire une attaque combinée. Juste après, elle invoqua Cancer et Gemini. A cause de leur retard de 7 ans dans le monde de la magie, Lucy a reçu l'aide d'Ultia afin d'éveiller sa Seconde Origine de Magie pour pouvoir rattraper son retard.

    Multiples invocations : elle a la capacité d'invoquer plusieurs esprits à la fois et même deux esprit en même temps.

    Techniques :

    Elle n'utilise pas vraiment de techniques sauf les exceptions ci-dessous :

    1 - Coup de Pied de Lucy (Lucy Kick) : 

    Lucy utilise cette technique pour la première fois lorsque des mages noirs attaquent la guilde commerçante de son père. Elle l'utilise comme "coup de grâce".

    2 - Urano Metria : 

    Durant l'Arc d'Oracion Seis, Hibiki utilise ses archives magiques pour transférer les symboles de ce sort de niveau supérieur directement dans sa tête. Ce sort sera ensuite réutilisé par Lucy (aidée de son Esprit Gemini) au cours du Grand Tournoi de la Magie.

    Quand l'invocateur prononce :

    «Sondez les Cieux, Ouvrez le Paradis, 

    Etoiles suspendues dans la voûte céleste,

    apparaissez devant moi et brillez de tout votre éclat !

    Ô Tétrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles, 

    Mon aspect est absolu. Que s'ouvre la Porte sauvage !

    Que les 88 étoiles du cosmos... s'illuminent !

    Urano Metria !!! »

    Un corps céleste apparaît, et cause d'énormes dégâts en créant une sphère géante dans ce qu'il semble être l'extérieur de l'espace contre la cible. A la fin de cette technique, Lucy ne semble pas se rappeler de ce qui venait de se passer.Mais lors du Grand Tournoi de la Magie, elle parvient a l'utiliser avec l'aide de Gemini qui se transforme en elle pour multiplier sa puissance magique par 2. Cette magie est dite La Magie Ultime des Etoiles par Hibiki.

    3 - Unison Raid (sort combiné) : 

    Durant l'Arc de la Tour du Paradis, Lucy et Jubia utilisent une magie particulièrement rare, Unison Raid. Ceci donne aux deux utilisateurs la capacité de partager et d'amplifier le pouvoir magique en fusionnant les pouvoirs magiques.Il semble que pour que l'Unison Raid soit possible, les deux magies doivent être de type identique, comme quand Jubia et Lucy ont utilisé la magie de l'eau en même temps de part Aquarius pour Lucy et du Contrôle de l'Eau par Jubia. Elle utilise a nouveau l'Unison Raid lors du combat contre Hadès en fusionnant l'attaque de sable de Scorpio au souffle du dragon céleste de Wendy. Et elle l'utilise encore une fois lors du Grand Tournoi de la Magie en fusionnant l'attaque de Taurus et de Scorpio.

    Pour combattre, Lucy peut aussi utiliser des armes :

    1 - Fouet :

    En plus de sa magie, Lucy maîtrise aussi très bien une tout autre arme ; son fouet. Il est marron et se termine par un cœur.

    2 - Fleuve étoilé :

    Le Fleuve d'étoile est utilisé sur Edolas. Il s'agit d'un fouet extensible à volonté que Lucy a obtenu de la part de Virgo. Il vient du Monde des Esprits et est un fouet "d'eau d'étoiles" extensible en provenance de la constellation Eridanus, la Rivière. Elle s'est servi de cette arme pour combattre l'armée d'Edolas et pour rivaliser avec les cheveux extensibles de Frea lors des Grands Jeux Magiques. Il ne fouette pas mais lui permet de s'accrocher partout.

     Pour des détails sur les clés de Lucy allez dans la page "Esprits Célestes".

    Lucy Heartfilia est la seule Constellationniste de Fairy Tail, utilisant la Magie des Constellations (pouvant invoquer des esprits par l'intermédiaire de ses Clefs). Elle était une riche héritière avant d'entrer à la Guilde, et elle a rejoint Fairy Tail grâce à Natsu Dragnir au tout début de la série. Elle fait également partie de l'Équipe de Natsu.

    Lucy Heartfillia est la fille de Layla Heartfilia et de Jude Heartfilia . Elle est aussi la seule héritière de sa famille. Ses parents ont débuté dans une guilde marchande appelée Love&Lucky. C'est là où ils se sont rencontrés mais après que la mère de Lucy , Layla Heartfilia, soit tombée enceinte, ils ont décidé de se mettre à leur compte. Ils ont choisit le nom de leur fille en constatant que la lettre "K" de l'enseigne de leur guilde était tombée, devenant ainsi 'Love & Lucy', ce qui leur parut de bonne augure pour la suite. A la maison, Lucy avait de bonnes relations avec le personnel, et certainement avec sa mère qui est décédée lorsque Lucy avait environ 10 ans, en l'an X777, la même année que la disparition des dragons. Par la suite, son père devint obsédé par son travail et par l'argent, négligeant sa fille, et ne réagit même pas à sa fugue environ un an avant le début de l'histoire. Lucy tient sûrement ses dons de constellationniste de sa mère, apparemment très puissante puisqu'elle était capable d'invoquer 3 esprits simultanément.

    On constate une grande ressemblance avec sa mère, Layla Heartfilia. Elle est reconnaissable grâce à ses cheveux mi-longs et blonds, à ses yeux marrons et à sa mini-jupe bleue. Après les 7 ans passés sur l'île Tenrô, ses cheveux sont le plus souvent sous la forme de couettes. Elle pèse 47 kg mais Happy lui fait souvent des remarques sur son poids. Comme la plupart des filles de Fairy Tail, elle a une silhouette en sablier . Son emblème de Fairy Tail est rose et est situé sur le dos de sa main droite.De plus, Lucy Heartfilia change de tenue entre chaque arc, parfois même en plein milieu, grâce à Virgo. Elle porte cependant toujours la même ceinture qui contient ses nombreuses Clés Célestes et un fouet se terminant par un coeur ainsi que des bottes de cuir à talons hauts. Ses vêtements viennent de chez Heart Kreuz. 

    Lucy Heartfilia est l'une des seules membres de Fairy Tail qui soit sain d'esprit. En effet, elle démontre souvent plus de bon sens que les autres membres de la guilde qui semblent souvent en manquer. Elle fait souvent remarquer le manque de finesse de Natsu Dragnir et des autres membres de la guilde. Très confiante en son apparence et son sex-appeal, il peut émaner d'elle une certaine vanité. Au-dessus de son attitude superficielle, Lucy est passionnée de littérature et s'est mise à écrire un roman racontant ses aventures depuis son entrée à Fairy Tail . Elle écrit aussi des lettres à sa mère, bien qu'elle soit morte il y a 14 ans. Elle fait partie de la famille Heartfilia, l'une des familles les plus riches et influentes de Fiore. Toutefois, à cause de son étrange relation avec son père et après la mort de sa mère, Layla Heartfilia, elle a quitté la maison pour suivre son propre chemin. Avant l'intervention des Phantom Lord, personne ne savait d'où elle venait. Elle admirait beaucoup Mirajane Strauss mais depuis qu'elle a intégré Fairy Tail, elle la considère plus comme une amie. Elles discutent souvent de la guilde toutes les deux, Mirajane lui explique le comportement des mages de la guilde. De tous les Mages d'Esprits Stellaires révélés jusqu'à présent, Lucy est celle qui traite le mieux ses esprits. Elle évite de les utiliser comme boucliers, combat à leurs côtés, et les considère comme ses amis, tandis que d'autres constellationnistes comme Karen Lilica ou Angel s'en servaient comme des objets ou des outils. Elle se donne beaucoup de mal pour qu'ils soient heureux, même si cela doit lui coûter la vie. Selon toute logique, elle est techniquement propriétaire de ses esprits, cependant elle refuse ce titre et préfère établir avec eux un lien d'amitié.Il faut aussi préciser qu'elle est la seule personne à avoir réussi à calmer Natsu et Grey sans avoir eu à les combattre. Comme on a pu le voir lors de l'Arc Loki, Natsu et Grey semblent un peu effrayés quand elle ne se sent pas bien, même si la magie de Lucy n'est pas aussi puissante que la leur et qu'elle ne peut pas les soumettre comme Erza Scarlet. Cependant, Lucy semble aussi soumise aux ordres d'Erza, qui peut par moments l'effrayer, comme elle le fait avec la plupart des membres de la guilde.

     

     

    Happy 


    Happy Anime S2
     
    Prénom : Happy 

    Nom : Dragnir (si on prend celui de son propriétaire)

    Âge :  6 ans

    Taille : Inconnue

    Plat préféré : Poisson

    Magies : 

    1 - Aera  :

    Happy est capable de faire apparaître des ailes dans son dos et de s'en servir. Sa force lui permet de porter une personne pendant qu'il vole.

    2 - Happy Express :

    Attaque faite avec Natsu contre Eligoal, Happy porte Natsu qui donne un coup de pied tout en volant .

    3 - Max Speed :

    Attaque augmentant beaucoup la vitesse de vol d'Happy, il s'en servira pour détruire une sphère du temple de la foudre de Luxus et pour porter une attaque de Lucy contre Kain.

    4 - Percée  d'Anima :

    Il semble également pouvoir allonger la taille de sa queue pour pouvoir porter des gens. 

    Happy est un Exceed en provenance d'Edolas ayant l'apparence d'un chaton. Il utilise la magie Aera. Membre de la guilde Fairy Tail, il ne quitte jamais Natsu depuis qu'il est né (meilleur ami) et également Lucy depuis qu'il l'a rencontrée. Il fait partie de la Team Natsu.

    Son histoire a été dévoilée lors d'un chapitre spécial (X778, Natsu et l’œuf de dragon). Natsu a trouvé un œuf et l'a fait éclore avec l'aide de Lisana croyant que c'était un œuf de dragon. Lisanna a décidé de le nommer Happy lorsqu'il est né, les disputes se sont arrêtées et il a donné le sourire à tout le monde. En réalité, il vient d'Edolas, un autre monde où la magie est limitée. Il fait partie du peuple appelé les Exceeds, peuple dont les habitants sont des chats ayant chacun la particularité d'avoir des ailes dans leur dos. Il a aussi rencontré ses parents sans s'en rendre compte, Mâr et Lucky, des Exceeds qui se sont rebellés contre la reine à cause du projet "Anti chasseurs de dragon", au moment où Happy a été enlevé. Ils ne lui ont pas révélé ce secret pour le laisser vivre comme maintenant et n'ont rien contre les humains. 

    C'est un petit chat bleu Exceed ayant la capacité de voler et de parler. Il porte souvent un petit sac vert qui contient du poisson et un bandeau vert autour du cou . Son tatouage de la guilde se trouve dans son dos, il est vert et il est caché par son sac.

    C'est un chat qui aime taquiner ses amis en leur disant qu'ils s'aiment. Il se fait taquiner par Lucy quand il tombe amoureux de Carla. Happy adore également le poisson : il en garde d'ailleurs toujours un dans son sac vert et il en mange souvent chez Lucy. Il déteste les chiens sauf Plue, (Nikola du Chiot étant le nom générique), l'esprit de Lucy. Happy aime aller dans la baignoire publique des filles, et lorsque les filles lui demande ce qu'il fait là, il se justifie en disant que c'est un chat.Il semble détester que l'on ne le compte pas quand on compte les autres mages.

     

     

    Grey Fullbuster 

     


    Grey Fullbuster Tenue GJM


     

     Prénom : Grey

    Nom : Fullbuster

    Âge : Inconnue

    Taille : Inconnue

    Plat préféré : Inconnu

    Magie : Magie de Glace (Ice Make)

     Il utilise la magie du modelage de glace, il peut la transformer en toutes sortes d'armes. Les effets de ses sorts sont très rapides. La plupart de ses techniques commencent par Ice Make suivi du reste du nom de la technique. Il utilise le type statique, un type de modelage qui ne lui permet que de créer des objets inanimés.

     Techniques :  


     

    Nom

    Consiste à

    Lance

    A partir de la glace générée à deux mains, Grey projette une multitude de lances qui torpillent la cible.

    Arrow

    Il modèle un arc à flèches et tire ces dernières en direction de son adversaire. Il peut tirer jusqu'à trois flèches simultanément.

    Poings de glace

    Permet de créer de multiples coups de poings de glace.

    Bazooka Esquimau

    Cette fois, c'est un canon qu'il modèle. Les projectiles tirés par ce biais sont des boulets de glace dont l'impact est conséquent.

    Patinoire

    Gèle le sol enfin de faire prisonnier les jambes de ses adversaires dans la glace et les bloquer ou pour faire glisser plusieurs adversaires, idéale pour qu'elles se prennent ensuite une autre attaque de plein fouet.

    Marteau

    Il fait apparaître un marteau géant au-dessus de sa cible et tend à aplatir cette dernière avec l'arme de glace.

    Soucoupe de glace

    Permet de créer une soucoupe géante de glace qui est lancée en rotation sur l'ennemi.Elle agit comme une scie circulaire.

    Geyser de glace

    Il fait jaillir des pics de glace depuis le sol, lesquels transpercent l'adversaire sans qu'il ne puisse s'y attendre. Grey peut également les faire apparaître à l'oblique plutôt qu'à la verticale.

    Epée

    De ses deux mains, apparaît une épée de glace capable de pourfendre ce qui se trouve face à lui avec un rayon d'action conséquent.

    Mur

    Une colonne de glace rectangulaire jaillit à la perpendiculaire face à Grey, constituant ainsi un rempart entre lui et les attaques portées.

    Bouclier

    Grey génère un bouclier gigantesque dont la taille est fonction de l'attaque adverse. Le bouclier a, en général, une forme de fleur.

    Prison de glace

    L'une de ses plus belles créations. Sans avoir besoin de trop de temps, il fait apparaître instantanément une cage gigantesque, barreaux et socle à l'appui. Elle enferme naturellement l'adversaire.

    Etoile de glace

    Grey lance vers le ciel une poudre de glace ayant pour but de concevoir une étoile glacée, visible depuis plusieurs endroits, idéal pour indiquer une position.

    Danse des 7 sabres de glace

    Une attaque qui consiste à créer des lames, l'une sur le poing et l'autre sur le coude puis faire un combo de 7 coup en tournoyant.

    Ice Bringer

    Grey génère deux épées courbes de glace dans ses mains et se déplace rapidement en avant pour réduire son adversaire.

    Impact

    Version beaucoup plus puissante de Marteau.

    One Sided Chaotic Dance

    Grey crée un grand nombre d'épées de glace,pour attaquer un ou plusieurs ennemis.

    Lance du Dieu de la Guerre, Gungnir

    Grey crée une énorme lance qui emprisonne l'ennemi et explose ensuite. Il a vaincu Ultia avec cette attaque.

    Main du voleur

    Grey crée une main dynamique qui lui permet de subtiliser subrepticement un objet à la manière d'un pickpocket.

    Cryokinésie

    Grey s'est montré capable de contrôler la glace lors de l'Arc du Village du Soleil, alors même que cette glace était créée par un Chasseur de Démon. Il peut la contrôler en la faisant passer à travers son corps, ou alors la faire fondre comme il l'a fait pour dégeler la Flamme Éternelle.


     Grey Fullbuster est l'un des mages les plus puissants de la guilde Fairy Tail ; il fait partie de l'Équipe de Natsu. Il pratique Ice Make, qui lui a été enseignée par Oul, en compagnie de Leon Bastia, jusqu'à ce que Grey entre dans la guilde Fairy Tail, à la suite de la disparition d'Oul, qui a été transformée à l'état de glace en utilisant le sort de la glace absolue face à Déliora, le monstre qui avait tué les parents de Grey.

    Une grande partie de l'histoire de Grey Fullbuster est révélée lors de l'Arc de l'Île de Galuna. Il est né dans un village, dans le Nord, mais celui-ci fut entièrement détruit par un démon, Deliora, et les parents de Grey ont eté tués durant cet épisode tragique. Oul, une puissante mage dont Gerald disait qu'elle aurait pu faire partie des Dix Grands Mages Saints, ainsi queLeon Bastia, son élève, ont trouvé, Grey encore en vie, au milieu des ruines de son village dévasté. Devant la volonté farouche de Grey d'obtenir le pouvoir nécessaire pour vaincre Deliora, Oul en a fait son deuxième élève. C'est elle qui leur a enseigné la magie Ice Make. Grey s'est plié à l'entraînement dans le seul but de venger la mort de ses parents en tuant le démon Deliora. C'est aussi durant cet entraînement qu'il a développé la manie de se déshabiller n'importe où. Durant son entraînement auprès de Oul, il a entendu la rumeur que Deliora se trouvait dans les parages, il a donc décidé de l'affronter, considérant que Ice Make était bien trop faible. Il est parti contre l'avis de Oul, qui le l'a renié en tant qu'élève. Grey a quittéleur domicile, et s'est facilement retrouvé face à Deliora. Il l'a attaqué, sans avoir la moindre chance de victoire. Bien entendu, il a très vite été dépassé par la puissance du démon. Oul est intervenue alors qu'il allait se faire tuer, affirmant qu'elle allait se battre pour chasser ses cauchemars. Le combat a alors commencé entre elle et Deliora, mais rapidement, il est devenu évident qu'elle ne pouvait gagner. C'est alors que Leon s'est interposé, et il était sur le point d'utiliser le sort "Glace Absolue". Oul, horrifiée, ne se doutait pas que Leon avait connaissance du sort. Dans sa quête de puissance et fustré que Oul ne lui apprenne rien de suffisament puissant à ses yeux, il avait commencé à étudier des livres dans son dos. Seulement, il ne se doutait pas que le sort "Glace Absolue" consumait le corps de celui qui l'utilisait. Oul l'a donc empêché d'utiliser le sort, et Leon est tombé dans l'inconscience.  Cependant, elle a décidé de l'utiliser elle-même, déterminée à débarasser Grey de ses cauchemars. Elle a confié à Grey que la Glace Absolue allait emprisonner Deliora, et consumer son propre corps, mais qu'elle n'allait pas mourir pour autant, elle allait vivre sous une autre forme. Lorsque Leon s'est reveillé, Grey devait lui dire qu'elle était morte, afin qu'il ne cherche pas à la ramener. Grey et Leon décidèrent après ce drame de suivre des routes séparées. Grey rejoignit Fairy Tail, tandis que Leon poursuivit sa quête de puissance, toujours déterminé à surpasser Oul... Il a ensuite écouté Oul, qui avait dit qu'il y avait beaucoup de mage plus puissants qu'elle d'autres régions. C'est donc pour cette raison qu'il s'est retrouvé et a rejoint Fairy Tail. Il a demandé à Makarof s'il y avait un moyen de libérer Oul, de lui faire reprendre sa forme initiale. Makarof a eu l'air d'en savoir quelque chose mais il a fini par ne pas le dire à Grey. Il parlait évidemment des gouttes de Lune, mais cela n'aurait pas ramené Oul à sa forme initiale, ça aurait fait fondre la glace.

    Grey est un jeune homme aux cheveux noirs et courts, généralement en bataille, quoique pas assez pour donner l'impression qu'ils ne sont jamais soignés. Ses yeux apparaissent d'un noir de jais dans l'anime bien qu'étant en réalité bleu foncé, couleur qui s'accorde à la perfection avec ses cheveux ainsi que son teint très légèrement bronzé. Durant la S-Quest faite sur l'île de Galuna, Grey obtient une cicatrice au dessus de son oeil gauche qui n'est que très peu visible en raison en raison du fait que les mèches de cheveux qui résident sur ses cheveux la couvre partiellement. Il a également une cicatrice du côté droit de son abdomen suite à son second combat contre Leon, qui l'a transpercé avec son épée de glace (panthère dans l'anime). Étant donné sa manie de se déshabiller en permanence (ce qui lui attire généralement des remarques bien senties), on peut remarquer qu'il a un corps musclé, ce qui lui permet d'assurer des combats avec sa force unique, sans même avoir à utiliser sa magie. On voit d'ailleurs que ses poings peuvent suffir amplement. Sa santé physique le rend endurant, si bien qu'il peut supporter les pires coups, se relever et riposter alors qu'il devrait être à terre. On peut voir lorsqu'il enlève ses vêtements qu'il porte systématiquement un boxer noir, plus long dans le manga que dans l'anime. Sa marque de Guilde (en l'occurence celle de la guilde Fairy Tail) se situe sous sa clavicule, sur son pectoral droit, en bleu foncé, de telle façon qu'il doit remonter son T-Shirt (lorsqu'il en porte) pour prouver son appartenance à Fairy Tail, comme on a pu le voir dans l'Arc de l'Île de Galuna, bien que généralement son habitude de se promener torse nu permet à tout le monde de voir sa marque sans qu'il ai besoin de rien faire. Sachant que Grey est un mage de glace, le mystère quant au fait qu'il ne se rende jamais compte de son absence de vêtements ne demeure pas bien longtemps. N'ayant jamais froid, ce n'est qu'avec l'aide des remarques de ses camarades qu'il comprend à quel point il est peu vêtu. Heureusement, malgré cette manie qu'il a de systématiquement se déshabiller sans raison, manie qui lui a été transmise par Oul, son maître à présent disparu qui l'incitait à s'entraîner en sous-vêtements pour mieux ressentir le froid, on peut remarquer qu'il lui arrive de porter un manteau blanc long aux bordures bleu nuit assorti à une polaire rayée bleu ciel, bien qu'il leur préfère de temps en temps un blouson bleu foncé à capuche bordée de fourrure. Dans l'Arc de l'Île Tenrô, il troqua ces deux styles vestimentaires pour une chemise violette aux motifs tropicaux ouverte sur son torse nu, accompagnée d'un short. Cet assortiment était en accord avec la chaleur de l'île. Ces quelques exemples permettent de voir que Grey porte de nouvelles choses dans une intervalle de plusieurs arcs, de façon irrégulière mais cela n'empêchant pas le changement tout de même. Car bien que ce soit loin d'être aussi souvent que Lucy, qui ne porte que rarement un seul assortiment de vêtements dans un arc, on peut comprendre qu'il ne porte pas systématiquement les mêmes choses sans répit. Lorsque le jeune homme est torse nu, c'est-à-dire bien souvent, on peut voir qu'il porte un collier où on distingue une petite épée de pierre.

    Grey Fullbuster se dispute souvent avec Natsu Dragnir depuis qu'il est arrivé a Fairy Tail, ils sont d'ailleurs rivaux, et cela n'est un secret pour personne au sein de la guilde. Mais ils ont en réalité un profond respect l'un envers l'autre. Sans le savoir, Grey tient énormément à lui. Sa rivalité avec Natsu Dragnir va plus loin qu'une simple opposition entre le feu et la glace, il y a aussi de la jalousie entre les deux mages.Cependant, bien que rivaux, Grey n'accepterait pas et ne supporterait pas que Natsu disparaisse de sa vie, s'il est triste ou encore blessé, il s'inquiète réellement. Durant l'Arc Oracion Seis, Gemi et Mini, les deux esprits du Gémeaux, révèlent à travers l'apparence de Grey que ce dernier a quelques vues sur Lucy, bien que l'on comprend vite que cela n'a rien de sérieux. Autant dire que Jubia avait de la chance de ne pas être là à ce moment, elle aurait été anéantie, avec son esprit de dramatisation. De toute façon, son caractère taciturne ne laisse pas l'impression qu'il soit apte à réellement aimer une demoiselle, au grand désespoir de Jubia qui n'intéresse absolument pas Grey. On peut noter que le jeune homme a une grosse tendance à se déshabiller sans s'en rendre compte (étant mage de glace, il ne ressent pas le froid), ceci dû à l'entraînement d'Oul qui consistait à se déshabiller sous la neige durant l'entraînement. On peut également supposer qu'il révèle son plein potentiel lorsqu'il ôte ses vêtements, car lorsqu'il se bat sérieusement, il enlève volontairement le haut, comme pour être plus à l'aise, tout comme Leon Bastia, l'autre disciple de Oul. Comme tout mage de Fairy Tail, il est prêt à mourir pour ses camarades comme il l'a prouvé en se sacrifiant pour que Jubia ne meure pas dans le chapitre 334 (bien que ayant été sauvé par Ultia dans le chapitre suivant). Il semble également avoir un côté taciturne qui attire les autres, à son grand désespoir, son caractère étant sensé justement tenir éloignés ses camarades. Les jeunes filles semblent avoir un faible pour lui, comme on a pu le remarquer dans l'Arc de l'Île de Galuna.

     

     

    Erza Scarlet

     


    Erza Scarlett Tenue GJM


     

     

    Prénom : Erza

    Nom : Scarlet

    Âge : Inconnue

    Taille : Inconnue

    Plat préféré : Inconnu

    Magies : 

     1 - Requip, Le Chevalier :

    Erza possède une grande maîtrise de cette magie. Il s'agit d'un type de magie qui lui permet de changer ses armes, ses armures et ses vêtements à volonté. Elle est connue pour sa capacité à se ré-équiper très rapidement et est la seule Mage épéiste connue pour être capable de ré-équiper ses armes et ses armures pendant un combat, ce qui la rend célèbre pour sa force immense dans la ville de Magnolia,et dans tout le Royaume de Fiore.

    2 - Epées magiques :

    En plus de sa magie du Ré-équipement, Erza est également une utilisatrice extrêmement talentueuse de Magic Sword. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un type de magie qui tourne autour de l'utilisation des épées. Grâce à l'utilisation de cette magie, Erza est capable d'utiliser ses épées pour effectuer différentes attaques magiques. Cela se fait généralement en combinaison avec des armures spécifiques, ce qui peut rendre mortel un combat rapproché ou à proximité, lorsqu'il est combiné avec sa télékinésie, lui permettant de cibler les adversaires qui sont hors de sa portée physique. 

    3 - Télékinésie :

    Erza est également une utilisatrice expérimentée de la télékinésie. La première fois qu'elle a utilisé cette magie était accidentelle. Quand elle était enfant dans la Tour du Paradis, elle a utilisé cette magie pour faire léviter des armes jetées au sol et les lancer à ses ennemis,une attaque qu'elle a fait par inadvertance,en raison du choc provoqué par la mort de Rob. Erza utilise la Télékinésie avec ses épées,elle peut effectuer différentes attaques en contrôlant ses épées à distance.

    4 - Pouvoir magique immense :

    En tant que Mage de rang S de la Guilde Fairy Tail, Erza possède une énorme quantité de puissance magique. Tout au long de nombreuses batailles difficiles,Erza a pu changer ses armures puissantes en succession rapide, sans montrer le moindre signe de fatigue. Elle a également été en mesure de faire apparaître plus de 200 épées avec son Armure de la nature. Ses cercles magiques dans l'animé sont de couleur rouge.

    5 - Experte en Escrime :

     Erza possède une grande maîtrise dans l'escrime et ses compétences dans le maniement de l'épée sont de la plus haute qualité. Ses capacités offensives proviennent principalement de son épée, qui lui permet d'utiliser efficacement les armes que sa magie lui offre, qui inclut des épées,des épées courtes, des haches, des lances et des bâtons (entre autres). Erza a montré une grande habileté dans l'utilisation de l'inversion de poignée de l'épée ainsi que l'adhérence normale. Elle est même capable d'employer ses épées en utilisant efficacement ses pieds, en maniant leurs poignées entre son gros orteil et le deuxième orteil. En outre, les coups de ses épées possèdent tant de force derrière eux qu'ils sont capables de couper à travers le métal en utilisant uniquement la pression de l'air.

    Erza Scarlet est une  mage de Rang-S de la guilde Fairy Tail, considérée comme étant la plus forte des membres féminins avec Mirajane. Habituellement surnommée Titania, la Reine des Fées (ou plus simplement Titania), elle est également membre de l'Équipe de Natsu et ancienne esclave à la Tour du Paradis.

    Quand elle était petite, elle se fait enlever avec d'autres enfants pour mener à bien la construction de la tour du Paradis. Elle se fait enlever au village de Rosemary. Durant cette chasse aux enfants, elle aide Kagura (la soeur de Simon)  à se cacher, lui dit de survire, Erza s'enfuit, mais se fait attraper. Arrivée à la Tour du Paradis, elle rencontre Gerald, un autre kidnappé, ainsi que Shaw, Miliana, Simon, Wolly et Rob, un vieux mage de Fairy Tail. Lors d'une énième tentative d'évasion, Erza Scarlett se fait prendre et torturer, et y perd son oeil droit. Alors qu'ils se révoltent, Gerald est à son tour enlevé et torturé. Voulant à tout prix le sauver, Erza Scarlet se bat de toutes ses forces et mène la mutinerie pour sauver Gerald. Une unité de défense magique fait son apparition, et les révoltants prennent peur face à la puissance magique des gardes et commencent à abandonner. Erza veut cependant continuer à se battre pour Gerald, mais personne ne la suit. Le nombre de blessés augmente, ses amis lui demandent donc d'abandonner. Un garde tire sur Erza, mais Rob s'interpose, prenant le coup de laser à sa place. Il prononce ses dernières paroles et meurt sous les yeux d'Erza. A ce moment là, elle déclenche pour la première fois sa Magie : les armes au sol se mettent à léviter et se dirige vers les ennemis. Après cette victoire contre l'unité magique, Erza redonne espoir aux autres prisonniers et accourt à la cellule de Gerald. Mais celui-ci avait complètement changé (il était ensorcelé par Ultia qui se faisait passer pour Zeleph, le mage noir) et prônait le retour de Zeleph, affirmant qu'il était l'élu. Alors que les autres l'attendaient sur un bateau afin de partir, Gerald lui dit de ne surtout rien dire aux autres et de s'enfuir seule rechercher sa liberté factice. Il lui dit qu'ils serviront à la construction de la Tour du Paradis, mais qu'ils seront beaucoup mieux traités. La condition de Gerald est qu'Erza ne doit jamais revenir à la Tour sinon, il tuerait tous ses amis, en commençant par Shaw. Erza s'enfuit donc et arrive sur une plage. Ne sachant pas où aller, elle décide de se rendre à Fairy Tail, ancienne guilde de son vieil ami, Rob. Elle arrive à Fairy Tail et se fait soigner par Polyussica, car elle avait perdu son oeil droit. Polyussica lui implante un oeil artificiel. Elle observe avec étonnement qu'elle ne pleure que d'un oeil, son oeil gauche. Polyussica s'affole, ne comprenant pas ce qu'il s'est passé car son remède était censé être parfait. Erza lui dit que ce n'est pas grave, car elle a déjà pleuré la moitié des larmes de son corps. Au fur et à mesure qu'elle grandit, elle commence à se faire respecter de tous, et devint la plus grande rivale de Mirajane. C'est elle qui a finalisé l'éducation de Natsu, qui ne savait pas encore très bien lire ni écrire. A ce moment, elle pleurait encore souvent ses amis de la Tour du Paradis. Elle devient amie avec Mirajane le jour de la naissance d'Happy, sorti d'un oeuf bleu trouvé par Natsu et dont il s'est occupé avec Lisana. Ce jour, tout le monde était heureux, d'où son nom, Happy, décidé par Natsu.

    Erza Scarlet est une jeune femme de grande taille très jolie et aux cheveux longs de couleur rouge écarlate, descendant jusqu'au bas du dos. Ses yeux sont de couleur marron et son œil droit est artificiel, créé parPolyussica , car elle a perdu l'ancien petite en étant torturée dans la Tour Du Paradis. Elle porte la plupart du temps une armure créée par Heart Kreuz, célèbre tailleur de Fiore. Cependant grâce à sa magie du chevalier, elle peut porter diverses armures magiques, ainsi que des maillots de bains ou des pyjamas et encore divers autres habits à but purement personnel qui atteignent le chiffre de plus de 100 possibilités de changement. Son tatouage de guilde de couleur bleue se situe sur son bras gauche. En l'an X784, elle porte communément une armure grise ornée d'une croix dorée sous laquelle est gravée la marque de la guilde de couleur rouge au niveau de son cœur. En l'an X791, elle n'a pas changé, si ce n'est la croix sur son armure et la couleur de celle-ci qui a foncé.

    Erza Scarlet est la femme la plus forte et respectée de toute la guilde après Luxus et Gildarts, y compris Le maître. Lorsqu'on la voit, elle est effrayante et fait même fuir certaines personnes mais en réalité, sous son armure se cache une personne très sensible et féminine qui ne demande qu'à être protégée et aimée. C'est même elle qui a appris à lire à Natsu après son arrivée à Fairy Tail car Ignir n'avait pas pleinement terminé son apprentissage. Elle adore les gâteaux à la fraise et semble donner beaucoup d'importance à des choses qui n'en valent pas la peine. Lorsqu'elle part en voyage, elle emporte toujours énormément de valises. Elle révèlera dans le tome 22 que c'est de la nourriture. Lors de la bataille contre les Oracion Seis, Ichiya prétend être son fiancé. Erza  fait tout pour le dégoûter. Erza Scarlet se décrit comme quelqu'un qui pleurait toujours, car elle n'était pas en mesure de protéger ceux qu'elle aime. En outre Erza Scarlet a déclaré qu'elle se sent mal à l'aise et pas en sécurité lorsqu'elle ne porte pas son armure, c'est juste pour se donner l'impression de pouvoir se protéger toute seule.  D'ailleurs pour elle abandonner est inadmissible. Malgré sa personalité réservée et conservatrice, Erza  ne montre que très peu de modestie ou d'inhibition. Beaucoup de ses armures sont étriquées, révélatrices et féminines, et sans armure, elle préfère des vêtements sexy et révélateurs. Cependant malgré ce manque de modestie, Erza considère Natsu comme étant aussi puissant qu'elle si ce n'est plus. Mais elle sous estime grandement ses capacités, comme le fait remarquer José, ainsi que d'autres, qui pensent qu'elle mérite le titre de Mage Sacré Enfin, Erza semble n'avoir aucun problème à voir les hommes nus (ou du moins ses compagnons de guilde de sexe masculin). Elle ne ressentait aucune gêne en montrant qu'elle souhaitait prendre une douche avec Natsu Dragnir et Grey Fullbuster  puisqu'ils en prenaient ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes. Ou encore dans la source chaude, quand elle a appris que les garçons voulaient la voir elle et les autres filles, elle a voulu les inviter à prendre un bain avec elles, ce qui choqua Wendy. Ce côté de sa personnalité montre que son ex-dépendance à son armure était purement psychologique, et non pas physique. 

     

     

    Wendy Marvel

     


    3096421161 1 3 saRMAqQu (2)


     

     

    Prénom : Wendy

    Nom : Marvel

    Âge : Inconnue

    Taille : Inconnue

    Plat préféré : L'air

    Magie : Chasseur de Dragon Céleste

    Wendy est la chasseuse de dragon des cieux, cela veut dire qu'elle possède les mêmes capacités que Natsu & Gajil, mais a le contrôle sur l'air. Comme l'a dit Carla, Wendy peut "manger" l'air, mais ne peut le dépolluer. Sa magie lui permet principalement de soigner les blessures des gens, la fièvre et les maux de transport (ce qui est très utile pour Natsu) et de contrer les sorts ennemis. Sa magie lui permet aussi d'augmenter les caractéristiques comme la force ou la vitesse.  A cause de son jeune âge, sa magie de soin lui draine beaucoup d'énergie. Elle s'est évanouie après avoir ressuscité Gerald. Carla lui répète sans cesse de ne pas trop l'utiliser . Sa magie est d'autant plus efficace et plus forte si elle s'en sert dans des endroits grands et aérés plutôt que dans des endroits renfermés. Magie du Chasseur de Dragon Céléste Wendy maîtrise diverses techniques faisant appel à l'air, plus encore des capacités physiques surhumaines et cette magie du chasseur de dragon est aussi une magie de soutien et utilse l'air. L'utilisateur peut manger l'air.

     Techniques : 


     

    Nom

    Consiste à

    Hurlement du dragon céleste

    Attaque commune des chasseurs de dragon, elle forme un puissant souffle d'air qu'elle lance sur ses ennemis.

    Arms

     Boost la puissance physique des personnes visées.

    Burnia

    Boost la vitesse des personnes visées.

    Armor

    Boost la défense des personnes visées.

    Troïa

    Sort utilisé pour rétablir le sens de l'équilibre.

    Soins

    Wendy utilise sa magie pour soigner toute sorte de blessure (régénération des cellules).

    Magie de Rétablissement des Anomalies, Reze

    Sort permettant de se rétablir des situations anormales.

    Enchantement de Résistance aux Anomalies, Re-Reze

     Il s'agit d'un sort permettant de résister aux situations anormales.

    Ailes du dragon céleste

    Wendy concentre de l'air au niveau de ses bras puis attaque des deux côtés en même temps. elle aurait apprit cette technique en observant Natsu.

    Griffes du dragon céleste

     Elle griffe violemment son adversaires avec de l'air.

    Poing du dragon céleste

     Wendy frappe son adversaire d'un coup de poing d'air.

    Crochet du dragon céleste

    Wendy génère des grands vents de ses pieds tout en balançant sa jambe vers le bas sur la cible.

    Vague brillante : Vents perçants

     Wendy se déplace dans une position large, déployant ses bras provoquant un vent rapide à la forme d'une barrière, qui l'entoure elle et son adversaire l'empêchant de s'échapper. L'utilisateur déplace ensuite ses bras dans le sens inverse d'une montre, cela contracte le mur du vent vers l'intérieur autour de l'adversaire, l'envoyant voler haut dans les airs puis s'écrasant au sol. Il a été noté que cette technique est extraordinairement difficile à apprendre et si elle est trop utilisée par le Mage, il pourrait gravement endommager son corps.

    Voie lactée

    Magie permettant d'entendre la voix des dragons défunts.

    Unison Raid

    Wendy lance un hurlement qu'elle fusionne avec la magie de Scorpio.

    Deus corona

    Technique grâce à laquelle Wendy peut augmenter sa résistance.

    Deux eques

    Technique grâce à laquelle Wendy peut augmenter ses capacités physiques.

    Pouvoir du dragon

    En avalant un air possédant une concentration particulièrement élevée en aethernanos, Wendy a la capacité d'activer son Pouvoir du Dragon, le pouvoir-même d'un dragon. Ce mode lui permet notamment d'atteindre une vitesse exceptionnelle, d'obtenir une énorme puissance de frappe, ainsi qu'un contrôle plus poussé de l'air environnant.


    Wendy Marvel, surnommée la Prêtresse Céleste est une mage de la guilde de Fairy Tail, elle est Chasseuse de Dragon comme Natsu et Gajil, et a été élevée par le Dragon céleste Grandiné. Elle est accompagnée de Carla, une Exceed et elle fait parti de l'Équipe de Natsu.

    Petite, elle fut élevée par le dragon du ciel Grandiné qui lui enseigna à parler, lire, écrire et à utiliser la magie. Hélas, du jour au lendemain, la dragonne disparut (comme les autres dragons) le 7 juillet de l'an X777, laissant Wendy désenparée. Perdue et toute seule, elle finit par rencontrer le Gerald d'Edolas (alias Mistgun) et l'accompagna dans son voyage. Elle vécut un moment avec lui, dans la nature. Ils voyageaient tous les jours et se nourrissaient des fruits qu'ils trouvaient. Mistgun était comme un grand-frère pour elle et il était celui qui l'avait sauvée lorsqu'elle s'était retrouvée seule. Un jour, Mistgun s'est retourné en criant "une anima !" et depuis, il avait voulu continuer son voyage seul. Il l'avait emmenée dans une ferme et avait demandé à son occupant de s'occuper d'elle. Ce dernier, ultime descendant des Nirvits avait créé spécialement pour elle la guilde de magie Cait Shelter afin que Wendy soit entourée de compagnons. Peu après, elle rencontra Carla, avec qui elle devint amie.

    Wendy est une mignonne jeune fille de douze ans, aux cheveux très longs et bleus foncé, et aux yeux marron foncés. Comme les autres Chasseurs de Dragon, elle possède des canines légèrement plus développées que celles des humains normaux. Sa marque de Fairy Tail se trouve sur son épaule droite et est de couleur bleue ciel (comme son ancienne marque de Cait Shelter). Lors de sa première apparition, elle avait une robe jaune et bleu avec un ruban au niveau de sa poitrine. Elle portait aussi des "ailes" à ses chevilles ainsi que sur ses bras. Maintenant qu'elle a intégré Fairy Tail, elle porte le plus souvent une robe verte décontractée en dos-nue et des petites sandales simples. Lors de l'arc Edolas, elle était vêtue d'un haut rouge, d'une mini-jupe noire, de collants bleus-noirs et de deux chouchous triangulaires (assortis à sa tenue) qui maintenaient ses deux mignonnes couettes. 7 ans plus tard, elle portait une robe blanche des bottes marron et des collans blanc. Néanmoins, elle est souvent vêtue de sa robe verte ou de sa tenue venant d'Edolas.

    Wendy est une jeune fille polie à la personnalité réservée et timide. Elle est toujours vue en compagnie de son chat , Carla, avec qui elle entretient une très bonne relation. Elle est enthousiaste à l'idée de se faire des amis. Maîtrisant la magie de guérison elle aime beaucoup soigner ses camarades (même si Carla lui demande de se ménager car elle peut tomber dans les pommes), ce qui montre sa bonté. Wendy aime beaucoup les membres de sa guilde. Lors de l'Arc Edolas, elle s'inquiète au sujet desExceeds et propose de tenter de les évacuer lorsque le danger s'approche. Wendy a l'habitude de réconforter les gens avec de douces paroles quand elle le peut. Elle essaye aussi dès qu'elle le peut d'éviter les bagarres et aimerait que les duels surtout amicaux soient évités. Ainsi, elle fait tout pour repousser le duel qui opposa Luxus à Natsu et Gajil après l'arc de l'Île Tenrô. Contrairement aux autres Chasseurs de Dragon, Wendy ne semble pas affectée par le mal des transports. Wendy intègre la guilde Fairy Tail après la disparition de la guilde Cait Shelter, elle est alors agée de 12 ans. Et elle pleure souvent, mais quand les autres la voient pleurer, il veulent tout le temps la protéger et donner une raclée à ceux qui lui ont fait ça. Wendy est aussi une "Dojikko", comme Cherrya Brendy, ce terme n'a pas d'équivalent français et désigne des petits personnages le plus souvent féminins qui sont d'une grande maladresse et qui tombent souvent. Au début, Wendy est très peureuse et n'est pas d'une grande aide. Mais dès le début de l'arc Daphné, elle devient beaucoup plus courageuse et avoue même son point faible (les prunes fermentées) à Erza. C'est ce qui lui permet d'être sélectionnée par Makarof dans l'équipe A, au Grand Tournoi de la Magie.

     

     

    Carla

    Charle


     

    Prénom : Carla

    Nom : Marvel (si on prend celui de son propriétaire)

    Âge : Inconnu

    Taille : Inconnue

    Plat préféré : Inconnu

    Magies : 

    1 - Aera :

    Tout comme Happy et les autres exceeds , Carla est capable de faire apparaître des ailes dans son dos et de s'en servir. Sa force lui permet de porter une seule personne pendant qu'elle vole.

    2 - Percée Anima :

    Tout comme Happy Carla semble pouvoir allonger la taille de sa queue pour pouvoir porter des personnes.

    3 - Prédiction :

    Carla à la même capacité à prévenir l'avenir que sa mère.

    Carla est une Exceed, tout comme Happy, mais aussi la chatte de Wendy Marvel et la princesse d'Extalia. Elle utilise la magie Aera. Elle faisait partie de Cait Shelter, et est à présent membre de Fairy Tail.

    Le Monde de Carla est Edolas (royaume d'Extalia) et elle est une Exceed, alors que "dans son œuf" le pouvoir de prémonition de Carla était en train de s'activer.  Elle a cru à tort qu'elle avait une mission d'aller à Eartland pour tuer un Chasseur de dragon. En réalité, quelque temps avant le début de la série, elle a été enlevée à sa mère (la reine Chagot), envoyée par l'Anima pour échapper à une catastrophe future. Un jour, Wendy a trouvé son oeuf, et quand elle est née, elle a eut des visions impliquant l'armée royale d'Edolas. Depuis sa naissance, elle a continué à croire qu'elle avait été envoyée pour tuer Wendy.

    Carla est une petite Exceed blanche avec les oreilles roses et des yeux bruns, qui sont plus petits que les yeux de Happy. Elle dispose également de deux moustaches de chaque côté de son visage. Carla porte un noeud rose près de l'extrémité de sa queue. La tenue habituelle de Carla se compose d'un haut de couleur jaune moutarde et rose avec un noeud papillon rose et d'une jupe rose. Carla, comme d'autres personnages, semble changer de tenues à chaque arc. Quand Carla utilise la magie, elle a des ailes. La marque de sa guilde est rose et est, à l'instar de celle des autres Exceeds, située dans son dos.

    Contrairement à Happy qui est assez insouciant, Carla est très stricte et sérieuse, montrant rarement ses émotions. Elle se soucie de Wendy comme le ferait une mère. Après avoir rejoint Fairy Tail, elle fut d'abord très à l'écart, tournant le dos à tout le monde sauf à Wendy. Elle essaie aussi de cacher la timidité de Wendy et de la rendre plus sociable (ce qui est ironique étant donné qu'elle n'est elle-même pas très sociable). Elle aime le thé Darjeeling et n'aime pas les chats mâles.  Quand elle apprend à connaître sa mission en tant qu'Exceed, elle est choquée et triste. Elle fait preuve d'un regard inquiet quand elle y pense, elle a révélé plus tard être une prophétie impliquant la disparition d'Extalia grâce à sa capacité de voir l'avenir qu'elle a hérité de sa mère, la reine Chagot.