• Esprits Célestes


    Esprits Célestes


     

    Les Esprits Célestes sont des êtres magiques vivants dans leur propre univers à part, le monde des Esprits Célestes. Certains mages, appelés Mages constellationnistes en raison de leur spécialisation dans la Magie Esprit Céleste, sont en mesure de invoquer des Esprits en ouvrant leurs portes à travers l'utilisation de clés. Ces Clés sont séparées en deux classes: les clés d'argent les plus courantes et les clés d'or extrêmement rares. Les clés des esprits célestes sont comptés en unités (collectivement, sans égard d'or ou d'argent), et un Mage Constellationniste est noté par le nombre de clés qu'ils ont obtenu.Tous les esprits célestes sont chacun nommé d'après une constellation astronomique. Sur les 12 clés d'or, 10 sont détenus par Lucy Heartfilia, et les deux autres sont la propriété de Yukino Agria. Il y a également la "13ème Porte" du zodiaque.


    Contrack


     

    Quand un Mage Constellationniste reçoit une clé et ouvre sa porte pour la première fois, ils doivent mettre en place un contrat avec l'Esprit respective.Ce contrat consiste à demander l'esprit quels jours il peut être invoqué par le Mage.Cet accord est simple, pour le plus grand choc de Natsu et Happy,il forme lien sérieux entre l'Esprit et l'invocateur. Toutefois, dans certaines circonstances, c'est à dire pendant la bataille, un contrat peut être demandé à être complété plus tard.


    Broken con


     

    Les contrats peuvent être rompus si le Mage est arrêté, libère l'Esprit par lui / elle-même, ou meurt.Quand un Mage Constellationniste appelle un Esprit, il apparaît directement à côté de lui/elle, comme c'est là que la porte du monde des Esprit a été ouvert. Il est impossible de invoquer les esprits ailleurs.Les Esprits doivent également respecter certaines règles imposées par le Roi des Esprit. La seule règle qui a été introduit dans Fairy Tail jusqu'ici, c'est que l'Esprit ne peut, directement ou indirectement tuer son invocateur en aucun cas. Lorsque les portes sont fermées, il est nécessaire à la fois que l'invocateur et de l'Esprit se mettent d'accord pour fermer la porte. Toutefois, les esprits peuvent également être "fermé de force" dans la bataille, ce qui signifie qu'ils peuvent être renvoyés de force dans le monde céleste par la volonté de l'invocateur, bien que tous les Constellationnistes ne sont pas capable de faire cela. les ésprits célestes ont également différentes catégories de toutes sortes, qui tombent sous les conditions de base d'invocation de leur propriétaire. Loki par exemple apparait souvent sans que Lucy ai besoin de le convoquer, Virgo apparait parfois de la meme manière. Comme on a pu le voir avec Gemini et Horlogium si la confiance entre l'esprit et le mage est assez fort le contrat peut etre dissout temporairement. Il semblerait également que si l'ésprit est assez fort il peut utilisé sa propre magie pour rester dans le monde des humains. La force des esprits célestes est affectée par la force magique de leur invocateur tels que Lucy l'a dit, ses esprits pourraient devenir encore plus fort que Natsu si elle s'entrainait plus.

     

    Le Roi des Esprits



    Le Roi des Esprits se représente comme étant le chef des Esprits Célestes, et le plus puissant.

    Il règne sur tout le monde des esprits et applique des règles à tous les Esprits. Il à le pouvoir d'arrêter le temps dans le monde humain.

     

    Les 13 clés d'or (Les 13 clés du Zodiaque)

     



     

     



     

    Aquarius est la Constellation du Verseau. Elle appartient à Lucy Heartfilia.

    Aquarius est le premier esprit que Lucy a l'occasion d'invoquer lorsqu'elle fait connaissance de Natsu et Happy. Avant de lui appartenir, elle fut jadis un esprit appartenant à sa mère, Layla à qui elle promis de servir sa fille si cette dernière choisissait de devenir mage constellationniste. D'après Lucy, c'est la plus forte de ses esprits.

    Aquarius à l'apparence d'une sirène. Elle a les cheveux bleus attachés en arrière en queue de cheval et maintenus par un serre-tête jaune portant une pierre violette attaché sur son front par une chaîne métallique en guise de couronne. Elle porte des boucles d'oreilles en forme de pierres fines pendantes et de nombreux bijoux dorés (collier, bracelets ceinture etc.). Elle porte un tatouage au niveau de la clavicule. Sa queue est composées d'écailles bleues, de grande taille, avec un tatouage sur son profil gauche. Sa nageoire caudale est également bleue, plus claire, formée d'une membrane flexible. Elle possède ce même type de membrane au niveau de la taille, délimitant sa partie humaine et sa partie poisson.
    Elle tient dans ses mains une cruche d'eau qui lui sert à canaliser sa magie.

    Comme toute constellation associée à Lucy, elle manque souvent de respect envers sa maîtresse qu'elle considère comme une gamine immature. Les gamines immatures se prenant pour des femmes sont ses pires ennemies, comme elle le dira à Kanna. En revanche, elle n'hésite pas à demander à cette dernière de la considérer avec un peu plus de respect, notamment quand il s'agit de l'invoquer pour éviter ainsi les flaques boueuses ou pire, le corps de Jubia. Elle ne s'attarde pas dans le monde des humains parce qu'elle a un petit ami, elle, une moquerie récurrente d'Aquarius envers sa maîtresse, qui n'est autre que l'esprit de la constellation du Scorpion, Scorpio. Elle se montre fréquemment dédaigneuse, pour ne pas dire odieuse. Elle n'apprécie pas recevoir d'ordre et même si elle ne peut pas forcer l'ouverture de sa porte, elle est tout à fait capable d'en forcer la fermeture.

    Quand elle est invoquée, elle connait sa mission et l'effectue aussi vite que possible, tentant systématiquement d'assassiner sa maîtresse en la noyant. Son comportement semble toutefois n'être qu'une façade, elle est en effet capable de la protéger, comme lorsqu'elle la met en garde de la violence de son attaque contre Hughes sur Edolas ou lorsque la vie de Loki est en jeu, elle vient soutenir Lucy dans sa volonté de sauver son ami. Elle partage aussi une certaine complicité avec Jubia, une mage d'eau.

    La phrase pour l’invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Aquarius !" .

     



     

    Pisces est la Constellation des Poissons jumeaux. Il appartient à Yukino Agria.

    Ceux-ci sont deux monstres marins, un clair et un foncé ayant la forme d'anguilles géantes. Mais ils ont aussi une autre apparence, leur "vraie" apparence, sous cette forme il sont des humains (comme Virgo et Léo), une mère et son fils. La mère aborde un chandail fait à base d'écailles montrant une majeure partie de sa poitrine et de son ventre.Elle porte un pantalon noir à motifs circulaires. Ses cheveux sont laissés lâches sauf pour une certaine partie qui est soutenue vers l'arrière. Sur son front il y a un large bandeau en or avec une pierre blanche et sur les côtés de sa tête il y a deux sortes d'ailerons. Son fils,lui, a les cheveux longs et repoussés vers l'arrière tout comme sa mère. Il a un bandeau doré serti d'une pierre noire.Il est torse nu mais il a sur les deux poignets des bracelets et des bandages comme les brassards qu'il a aux avant-bras.Son pantalon est noir mais la majeure partie est recouverte d'écailles blanches de même que le haut qui donne l'impression d'avoir une ceinture.Il a une lance faisant penser à celle d'un triton dans la mythologie grecque.

    La phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Pisces !" .

     



     

    Aries est la Constellation du Bélier. Elle appartenait à Karen. Cette dernière fut tuée par Angel qui récupéra Aries. Aries devient ensuite l'Esprit de Lucy, lorsqu'Angel fut arrêtée après l'Arc Oracion Seis.

    Bien que le signe astrologique qu'elle représente soit l'animal mâle, Aries a l'apparence d'une jeune femme. Elle a les cheveux roses, tombant de part et d'autre de son visage et se terminant par une pelote a niveau de l'épaule ainsi qu'une frange masquant son front. Sur sa tête, se trouve a deux cornes de bélier pointant vers l'avant. Elle a les yeux marron, et le teint très clair.
    Par ailleurs, elle porte une robe blanche en laine, lui arrivant à mi-cuisses et tenant par son buste, un collier de laine, une de longues mitaines de laine. Invoquée par Angel, elle est vue portant une ceinture où est gravé le symbole associé à sa constellation. A ses pieds, elle porte des bottes en laines blanche remontant à mi-mollets, avec deux pompons roses sur le dessus.

    Aries est un esprit extrêmement timide et poli, ayant l'habitude de s'excuser, y compris - et surtout, si elle n'a rien à se reprocher. Elle apprécie énormément sa dernière maîtresse et se bat volontiers pour elle, en dépit du fait qu'elle n'est pas un esprit combattif. Toutefois, pour le bien de ses anciens maîtres, elle subissait les affres de Karen sans se plaindre ouvertement aux autres ou pouvait se battre au nom d'Angel, y compris dans un combat perdu d'avance.

    Dans la série animée, elle se montre également maline et bonne simulatrice comme lors de son face à face avec Kain.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Aries !" .

     



    Taurus , est la Constellation du Taureau. Il appartient à Lucy Heartfilia.

    Dans un flashback, la rencontre entre Taurus et Lucy est décrite dans l'animé au cours de l'arc de l'Îlle de Galuna. Lucy a rencontré Taurus pendant son année de fugue, avant son entrée à Fairy Tail. Cette rencontre s'est faite par hasard, alors que Lucy marchait dans un campagne verdoyante. Taurus a tout de suite était conquis par la plastique de Lucy et s'est mis à son service pour protéger son joli corps.

    Taurus a l’apparence d’un minotaure au corps bodybuildé à la robe blanche tachetée de noir. Il a le visage d’un taureau avec des cornes saillantes au sommet du crâne et un anneau dans le nez, un petit bouc court, mais le reste de son corps, notamment ses mains avec des mitaines et ses pieds avec des bottes sombres sont humanoïdes. Il ressemble globalement à un catcheur. Il porte un slip noir et un ceinturon orné de pierre et le symbole de sa constellation et un collier avec une clochette au coup. Taurus possède un impressionnant labrys qu’il garde maintenu dans son dos par une ceinture marron de cuir courant de son épaule droite à la gauche de sa taille.

    Obsédé par les formes plus qu'agréables de Lucy, il ne supporte pas qu'on insulte le physique de sa maîtresse. Par exemple, il en veut au Balkan des Montagnes qui appelle Lucy "sa femme" et qu'il corrige disant que Lucy doit être qualifiée de "belle paire", ou lors du combat opposant Lucy à Cherry, on voit en flash-back le jour où lui et Lucy ont scellé leur contrat et Taurus, en bon pervers qu'il est, promet à Lucy de toujours protéger son "nice body" (en anglais dans le texte). Lors de sa première apparition, il surnomme Lucy "Lucy aux très beaux seins" ou "ma maîtresse au corps de rêve". D'une manière générale, même s'il apprécie les formes de sa maîtresse, il apprécie aussi celle des autres demoiselles, notamment Erza. Son comportement à la limite du harcellement sexuel fait que Reby et Wendy ne l'apprécient pas vraiment - peut être est-ce dû au fait que leur poitrine est moins développée.

    Il n'en reste pas moins un fidèle compagnon de Lucy, parfaitement obéissant envers sa maîtresse.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Taurus !" .

     



     

    Gémini, de la constellation des Gémeaux, est composé de deux petits êtres, Gémi et Mini. A leur rencontre, ils appartiennent à Angel de la guilde Oracion Seis. Après la défaite de cette dernière, Gémini est allé voir Lucy avec les clés célestes de son ancienne maîtresse pour les lui donner.

    Gémi et Mini sont deux jumeaux, donc pratiquement identiques. Ce sont deux petites créatures bleues possédant deux antennes sur la tête. Ils ont des petits yeux noirs ronds, avec une pupille blanche. Leur taille est proche de celle des Exceeds ou de Plue.
    Tandis que Gémi possède un short noir, une bouche en forme de "^" et une ceinture partant de son épaule gauche vers la droite de son bassin, Mini possède un short orange, une bouche en forme de "v" et une ceinture courant de son épaule droite jusqu’à la gauche de son bassin.

    Leur personnalité semble dépendre directement de celle de leur maître. Lorsqu’ils étaient sous contrat avec Angel, ils apparaissent sadiques et cruels, semblant prendre du plaisir à torturer leur adversaire. Toutefois en sondant l’esprit de Lucy et s’apercevant qu’elle aimait profondément les esprits célestes et les considérait comme des êtres à part entière, ils sont près à l’aider en toute circonstance, même s’ils doivent trahir leur maître. Gémi et Mini sont généralement montrés comme des esprits joyeux, dansant en attendant les ordres de leurs maîtres. Ils n’apparaissent pas timides et peu porté sur le concept de la pudeur.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Gemini !" .

     



     

    Cancer, de la Constellation du Crabe. Il appartient à Lucy Heartfilia dont il est le coiffeur personnel. C'est l'esprit stellaire auquel Happy voue une admiration inexplicable.

    Le passé de Cancer est expliqué par Caprico lors d'un flashback lorsque Zoldio décide de quitter son corps. Cancer, comme Aquarius et lui-même était un esprit de Laya Heartfilia, la mère de Lucy. Quand cette dernière décida d'abandonner la magie, dix-sept ans avant le début de l'histoire, elle établit un pacte avec ses esprits, leur demandant de prendre soin de sa descendance et entrer au service de Lucy si cette dernière choisissait la même voie qu'elle. En attendant le moment opportun, Cancer fut confié à un serviteur de confiance de la famille Heartfilia.

    Cancer est un esprit humanoïde possédant dans le dos trois paires de pattes d'arthropodes - ses bras et jambes humaines faisant office de paire d'appendices articulés pour atteindre les dix pattes des crabes. Il a le teint hâlé, porte des lunettes, un petit bouc, une coiffure design, et une paire d'antennes sur la tête.
    Il est traditionnellement vêtu une chemise bleu rayée verticalement de noir ainsi qu'un pantalon avec des poches contenant son nécessaire de coiffure. Il ne se sépare jamais des deux paires de ciseaux qu'il tient dans chaque main.

    Comme tous les esprits de Lucy, il a tendance à lui manquer fréquemment de respect, l'appelant sa crevette. Traditionnellement, à son invocation, il demande à sa maîtresse quelle coupe elle veut aujourd'hui. Il a une personnalité très introvertie, sans être timide, il ne laisse jamais rien transparaître, fait preuve d'un sang froid à toute épreuve. Il aime demander si son travail convient à sa maîtresse. Dans l'anime, il a été montré capable de se vexer, quand Lucy, voulant une coupe préfère lui montrer ce qu'elle veut dans un magazine puis finalement se coiffe seul, il lui dit qu'il part faire un stage de perfectionnement.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Cancer !" .

     



     

    Léo ou Loki est l'Esprit de la Constellation du Lion, ainsi qu'un mage de Fairy Tail. Sa propriétaire actuelle est Lucy Heartfilia. Il est également son esprit le plus puissant, puisqu'il est le leader des portes du zodiaque.

    Avant le début de la série,Loki étais sous la constellation du Lion et appartenait à Karen .Karen qui,n'arrêtait pas de torturer Aries ,Loki pris sa défense. Plus tard,il décida de partir laissant Karen incapable d'invoquer un autre esprit (Invoquer deux esprits à la fois n'était pas une chose facile) et finalement,elle finit pas mourir en essayant une double invocation. Tout le monde cru qu'elle était morte à cause de Loki mais on finira par découvrir que c'était Angel des Oracion Seis qui l'avait achevée. Loki fut banni du monde des esprits pendant plus de trois ans.

    Loki, mage de Fairy Tail

    Sous son apparence "humaine", il a des cheveux roux et courts. Il porte un manteau vert avec de la fourrure sur la capuche, et un t-shirt orange. Il a un baggy noir à poches et des chaussures marron. Il porte aussi ses lunettes et ses bagues.

    Lors de sa première apparition, Loki est un mage de Fairy Tail. Dragueur, on le voit souvent en bonne compagnie. Il utilise une magie en rapport avec les bagues qu'il porte. Quand il apprend que Lucy est mage constellationniste il la fuit comme la peste, Mirajane lui explique qu'il a eu des ennuis avec une autre constellationiste auparavant. Il participe à la bataille contre Phantom Lord, puis son secret est découvert par Lucy, et il devient son esprit. Cependant, comme on l'apprend lors de l'arc de l'île Tenrô, il n'en reste pas moins un mage de Fairy Tail, ainsi qu'en témoigne la marque verte située sur son dos. Il pensait avoir tué Karen Lilica son anciene propriétaire car elle a tenté d'utiliser 2 esprits en meme temps alors qu'elle ne pouvait en utiliser qu'un, mais c'était Angel des Oración Seis qui l'avait battue. Il fut banni du monde des esprits pendant 3 ans avant d'y retourner, enfin pardonné.

    Léo, Esprit céleste

    Sous cette forme, il porte un costume noir avec une chemise blanche et une cravate à rayures de tigre rouges et noires. Il porte une ceinture marron et des chaussures noires. Il porte toujours ses lunettes et sa bague. Il a aussi des cheveux plus longs formants des pics plus longs que d'ordinaire.

    Son physique et sa tenue changent au cours de l'animé: ils changent selon qu'il puise le pouvoir de Lucy ou le sien. Il revêt son apparence de mage lorsqu'il utilise son propre pouvoir pour venir dans le monde des humains, et apparaît sous un aspect plus "professionnel" d'esprit stellaire lorsqu'il est invoqué par Lucy, où qu'il se sert de son pouvoir magique, ainsi, lorsqu'il rejoint Fairy Tail pour se rendre sur l'île Tenrô, il a l'apparence de Loki tel qu'il était au début de l'histoire.

    Léo est un esprit très indépendant, et il clame sans cesse son amour pour Lucy, bien qu'on ne sache pas s'il est réel ou pas. Il peut passer la porte entre le monde des esprits et le monde d'Earthland indépendamment de sa maîtresse. Ce qui lui permet par exemple de sauver Lucy quand celle-ci est en danger, comme il l'a par exemple fait contre Bixrow. Même en tant qu'esprit stellaire, Léo reste un mage de Fairy Tail, et Mirajane révèle même qu'une fois il est parti en mission avec Kanna.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Léo !" .

     



     

    Virgo est la Constellation de la Vierge. Avant d'appartenir à Lucy Heartfilia, c'était l'Esprit du Comte Ebar.

    Elle passe un contrat avec le comte Ebar et est au début de l’histoire, à son service.

    Virgo est un esprit stellaire à l’apparence parfaitement humain, bien qu’elle puisse moduler cette apparence afin de convenir à son maître. Lorsqu’elle était au service du comte Ebar, elle était une femme au physique impressionnant, particulièrement grande et robuste, vêtue d’une tenue de domestique. Ses cheveux, roses, étaient coiffés avec deux couettes de part et d’autre de sa tête.
    Après avoir rejoint Lucy, elle a l’apparence d’une jeune femme, toujours vêtue en domestique, mais au physique plus fin et agréable. Ses cheveux sont structurés différemment, sans couettes, ses yeux sont bleus. Elle porte deux chaînes aux poignets.

    Elle est volontiers vue portant un bikini, à l’occasion.

    Virgo est particulièrement dévouée à son maître, au point d’adapter son apparence à sa convenance. Elle se montre toujours serviable quoique maniant un humour naïf mais pince sans rire. Elle se montre systématiquement masochiste, espérant être punie lorsqu’elle est invoquée.

    Elle est également très protectrice vis-à-vis de son maître, capable de passer par ses propres moyens sa porte lorsque la situation l’exige pour sauver son maître, ou lui offrant une alternative à l’utilisation de la magie pour économiser les pouvoirs de son maître quand une bataille ne peut être gagnée rapidement.

    Elle semble également serviable par rapport aux autres esprits, ayant remplacé par exemple Loki, qu’elle nomme son frère (à la demande de ce dernier) parce qu’il ne pouvait pas se déplacer lui-même.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Virgo !" .

     



     

    Libra est la Constellation de la Balance c'est l'une des douze clés du Zodiaque. Elle appartient actuellement à Yukino Agria.

    Libra est un esprit à l'apparence humaine, comme Loki et Virgo. Elle ressemble à une danseuse orientale, portant un voile recouvrant sa bouche sur lequel est dessiné le symbole de sa constellation et un soutien gorge vert et jaune, et un pagne assorti. Au pieds, elles portes des sandales vertes. Ses avant-bras et ses jambes se couverte d'un tiss rouge. Elle porte de nombreux bijoux dorées et deux balances attachés à trois de ses doigts à chaque main. Elle a la peau légèrement mat, de petits yeux en amandes de couleur noisette. Elle a des cheveux bruns, coupés assez courts sur le devant, formant trois mèches, et longs sur l'arrière, avec deux chignons de forme pyramidale de chaque côté de sa tête, le tout structuré par un serre-tête jaune et rouge.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Libra !" .

     



     

    Scorpio est l'esprit de la Constellation du Scorpion. Anciennement possédé par Angel, il est maintenant l'Esprit de Lucy Heartfilia. C'est le fameux petit-ami d'Aquarius.

    Scorpio est un esprit humanoïde possédant un épaisse queue de scorpion terminant sa colonne vertébrale, queue disposant d'un canon en guise de dard. Il a l'apparence d'un jeune homme au teint mat, aux cheveux courts coiffés vers l'arrière, blancs à gauche et rouges à droite. Le symbole de sa constellation est tatoué sur son épaule gauche. Sa queue est articulée, de couleur bordeaux et protégée par une armature métallique couleur acier,
    Scorpio apparaît torse-nu. Il porte un pantalon bordeaux rappelant la celle de sa queue, drapé d'un linge gouge vif descendant jusqu'à ses pieds et ouvert sur le devant. Ce linge est tenu par une ceinture noire bordée d'or et où se trouve le symbole de sa constellation. Il porte également des bottes de couleur métallisé. Il porte également des gants noirs assortis à sa ceinture et ses bras sont protégés par des plaques de métal articulées. Il porte enfin une collerette autour du cou, faite de huit pentagones rouges bordés d'or.

    La personnalité de Scorpio contraste beaucoup avec celle de sa petite amie, Aquarius. Il se montre toujours respectueux envers sa maîtresse, que ce fut Angel et que ce soit Lucy. Même lorsqu'il est au cours d'un rendez-vous galant avec sa douce dans le monde des esprits, il ne râle pas et effectue consciencieusement sa tâche. Toutefois, s'il est inutile au combat, il ne s'attarde pas dans le monde des humains pour retrouver Aquarius. Il reste digne de confiance et n'en fait jamais à sa tête, demandant même l'autorisation à Angel de pouvoir partir et non combattre Aquarius lorsque leurs maîtresses respectives s'oppose, ce qui ne serait pas venu à l'esprit Aquarius.

    Toutefois, il a une manière bien à lui de parler, s'exprimant en utilisant le pluriel pour parler de lui - et sa queue, multipliant les "nous" et qualifiant les attaques de sable qu'il émet par "notre sable".

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Scorpio !" .

     



     

    Sagittarius est l'Esprit de la constellation du Sagittaire et est l'une des douze clés des voies du Zodiaque. Il est l'un des esprits de Lucy Heartfilia suite à la mission effectuée illégalement sur l'île de Galuna. Initialement faisant partie de la récompense plus conséquente, c'est la seule marque de gratitude qu'accepte de prendre Erza à la fin de la mission. Il entre au service de Lucy peu de temps après.

    Pour une raison inconnu, la clé de Sagittarius était en possession des habitants du village de l'île de Galuna, sans toutefois être sous contrats avec eux. Sa clé est une partie de la récompense proposée par ces derniers au mage qui serait capable de mettre fin à la malédiction de la Lune.

    Sagittarius est un homme brun au visage assez émacié mais au dessin carré, portant un costume de cheval bipède à la robe marron et au crin noir. Par dessus son costume, il porte un chandaille vert, un short rayé verticalement de bandes rouges et blanches, lui donnant un aspect du stéréotype de l'archer moyen-âgeux comme Robin des Bois . La tête humaine de Sagittarius se situe dans le cou du costume. Il porte une chemise blanche et un genre de noeud papillon rouge.
    Il porte un arc de bois blanc qu'il manipule avec ses mains humaines sortant des manches du costume de cheval au niveau des sabots, et un carquois rempli de flèche aux plumes rouges dans le dos. En revanche, à ses pieds, il semble avec des sabots d'équidé.

    La tête du costume a la capacité de transcrire les émotions de Sagittarius.

    Sagittarius apparaît comme un esprit extrêment fidèle à sa maîtresse, avec un attitude martiale, se tenant au garde-à-vous lorsqu'il est invoqué et attend les ordres. Il fait preuve d'une grande intelligence et d'un bon sens de la stratégie, trouvant des moyens détourner pour mettre à profits ses capacités en toute circonstance. Toutefois, son respect de la hiérarchie l'oblige à ne pas parler librement et il met du temps à prendre des initiatives salutaires ou proposer ses idées.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Sagittarius !" .

     



     

    Caprico est l'esprit de la Constellation du Capricorne, et l'une des 12 clés des voies d'or. Par le passé, il fut l'un des esprits de Layla, la mère de Lucy. Elle le confia ensuite à Zoldio avec la promesse que Caprico reviendrait à sa fille si elle choisissait la magie des esprits célestes. A son apparition, la personnalité de Caprico est enfouie sous celle de Zoldio qui l'a envoûté. Il retrouve sa personnalité originelle quand Zoldio quitte son corps et peut enfin tenir sa promesse et entrer au service de Lucy.

    En l'an X764 Caprico est confié à Zoldio par Layla Heartfilia qui décide d'abandonner la magie. Par ailleurs, elle a fait promettre à ses esprits qu'ils protégeraient sa descendance et entrerait au service de sa fille, Leyla si elle choisissait la même voie qu'elle. Peu de temps après, Zoldio commence à errer et à sombrer dans les ténèbres. Il pratique déjà une magie perdue, la magie de soumission humaine et tente de soumettre Caprico. En faisant cela, il brise un tabou de sa magie. Caprico n'est pas un humain mais un esprit et Zoldio fusionne avec lui, contraignant le mage à apparaître sous les traits de Caprico. Plus tard, il intègre la guilde noire Grimoire Heart, sous le commandement de Hades et devient l'un des Sept Chevaliers du Purgatoire et le chef du gros des troupes combattantes de la guilde.

    Caprico est un bouc humanoïde au pelage blanc. Sa tête est un mélange entre celle d'un humain et d'un bouc, possédant le pelage, les cornes et les oreilles de l'animal, un nez hybride, mais une bouche humaine. Ses yeux sont cachés par des lunettes de soleil. Il possède un bouc sur le menton. Dans son dos, il possède une longue et fine queue blanche terminée par des poils plus épais. Ses mains sont humaines quoique possédant de longs ongles taillés en pointe. Bien que svelte et très grand, il est particulièrement musclé.
    Membre de Grimoire Heart, une cravate verte, une chemise jaunâtre et un veste à manche courtes et ne cachant que ses pectoraux. Au poignet, il porte des bracelets dorés. Il porte également un pantalon moulant, maintenu par une ceinture. Il est vu habillé de cette façon face à son ancienne maîtresse, Layla quand celle-ci face à ses trois esprits fait part de sa décision d'arrêter la magie.

    Par la suite, il porte un ensemble trois pièces de majordome, avec une chemise blanche, une cravate et un blazer gris, et un costume noir, à manche longue ne laissant apparaître que ses main, et ne laissant plus sa ceinture abdominale découverte, notamment lorsqu'il est sur la plage en compagnie de Lucy.

    Envoûté par Zoldio, il est vu entouré d'une aura magique noire.

    Sous l'influence de Zoldion, Caprico apparaît comme un individu calme et posé, ne laissant transparaître presque aucune émotion. Il est assez soucier du sort des ses compagnons, comme lorsqu'il s'inquiète du sort de Hades alors qu'il s'apprête à défier Makarof, ou quand il retire ses subordonnés du combat contre Fairy Tail. Il ne se montre pas arrogant, préférant ne pas sous-estimer ses futurs adversaires.

    Totuefois, il peut exploser de colère comme lorsqu'il s'aperçoit de l'identité de Lucy et se montrer sadique, enlevant des humains pour les soumettre.

    Après que Zoldio a quitté son corps, Caprico se montre d'une grande loyauté pour sa maîtresse, d'autant plus qu'elle ressemble à sa mère dans sa relation à ses esprits, allant même à offrir ses services à sa famille après que celle-ci a pourtant abandonné la magie. Il n'hésite pas à considérer qu'il a toujours été au service de Lucy et que sa force lui appartenait depuis le début.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Caprico !" .

     

    Ophiuchus



     

    Ophiuchus est l'esprit céleste de la Constellation du Serpent. Aussi appelé le Serpentaire, c'est le 13eme signe du Zodiaque. Il appartient à Yukino.

    Ophiuchus est un énorme serpent (dans le genre des cobras), aux allures de dragon, avec une mâchoire doublée de métal. Il possède aussi des marques blanches sur le front. Il est de couleur très foncée, ses yeux et sa langue sont violets. Un épais nuage noir l'enveloppe.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Ophiuchus !" .

    Les clés d'argent



     

    Kross surnommé Kro et appelé Crux dans l'anime, constellation de la Croix du Sud, appartenant à Lucy Heartfilia.

    C'est un spécialiste des études sur les esprits, il sait également quel mage a appelé quel esprit par le passé, il a beaucoup d'informations sur tous les esprits célestes et de leurs maîtres. Quand il fait ses recherches on a l'impression qu'il dort. Seule Lucy a été montré à savoir différencier quand il fait des recherches et quand il dort. C'est lui qui aide Lucy à comprendre l'histoire de Loki (Léo).

    Kross est une croix ayant un corps ressemblant à celui d'un humain, avec une moustache et le nez en forme de croix. Il a l'apparence d'un ancêtre.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Kross !" .

     



     

    Horologium, constellation de l'Horloge, est utilisé par Lucy qui s'en sert pour se protéger en se réfugiant à l'intérieur de lui.

    Horologium a des utilisations de combat et de non-combat.C'est lui qui protège Lucy de l'anima.Il a également sauvé la vie de Wendy en la protègent d'une attaque mortelle d'Hades . Lucy s'y réfugie lorsqu'elle a peur ou froid, ou lorsqu'elle est fatiguée... Il possède un système qui le prévient d'une urgence : ainsi, il a pu sauver au dernier moment Wendy contre Hades et Arcadios qui coulait dans la lave. Il est également très résistant, comme il a pu protéger Arcadios de la lave.

    Horologium est une horloge qui a une moustache et des bras. Sa pendule indique l'heure et le temps.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Horologium !" .

     



     

    Lyra est la constellation de la Lyre appartenant à Lucy.

    Lyra a l'apparence d'une jeune fille. Ses cheveux bouclés de couleurs blonds qui lui arrivent au niveau de la taille, elle porte un bonnet rose. Ses joues sont constamment rougies, et elle porte une longue robe bleue avec des cœurs imprimés au niveau des hanches. Ses chaussures sont en cuir. Elle possède également de petites ailes blanches et une grande harpe dans le dos.

    Elle est toujours joyeuse surtout lorsqu'elle est invoquée, cependant, son contrat stipule qu'elle ne peut l'être que trois fois par mois,le mercredi de la première semaine, et le jeudi et vendredi de la troisième semaine et elle demande toujours à Lucy pourquoi elle ne l'invoque pas plus souvent. Elle possède la capacité de sonder les cœurs et transformer les émotions en chansons. Bien qu'elle semble de prime abord naïve, elle a une profonde connaissance de la magie comme l'atteste le fait qu'elle explique ce qu'est le rituel des gouttes de lune et l'intérêt de cette magie sur l'Île de Galuna. Comme tous les esprits de Lucy, elle n'obéit pas toujours à sa maîtresse, préférant rester dans le monde des humains et les veiller plusieurs heures plutôt que de retourner dans le monde des esprits à la demande de sa maîtresse.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Lyra !" .

     



     

    Nikola, de la constellation du Chiot, est un Esprit de compagnie, considéré comme appartenant à la race canine. Malgré cela, il a la forme d'un bonhomme de neige.

    C'est une petite créature toute blanche avec un nez en forme de cône orange, on peut donc penser que c'est une carotte. Il a des coussinets comme les chiens. Il est presque toujours souriant. Ses yeux ronds et ses fins sourcils sont noirs.
    Il ressemble à un bonhomme de neige du fait de sa couleur blanche et qu'il tremble tout le temps (il a peut-être froid) et qui fond quand il fait trop chaud, par exemple dans l'eau chaude du bain de sa maîtresse Lucy.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Nikola !" .

     



     

    Caelum, de la constellation du Burin, était un esprit d'Angel avant d'être vaincue par Lucy et arrêtée par les chevaliers des runes. Son devenir par la suite n'est pas connu. Toutefois, comme il s'agit d'un esprit lié à une clé d'argent, il existe plusieurs exemplaires de Caelum. Dans l'anime, cet esprit est associé à de nombreux constellationnistes disciples de Will Neville, jusqu'à ce qu'ils soient touchés par l'Anti-Link, comme par exemple Katja.

    Sous sa forme de base, Caelum a l'apparence d'une sphère métallique dont les éléments sont amovible, avec un anneau bleuté au dessus de lui. Il peut prendre au moins trois autres formes présentées dans le manga suite à l'amovibilité des parties qui le constituent : celle d'une sphère volante équipée de deux petites ailes latérales, celle d'une épée dont sa forme originelle fait office de garde, celle d'un canon, en se dépliant. Dans cette dernière forme, une des partie de Caelum laisse apparaître deux renflements circulaires faisant penser à des yeux.
    Dans sa configuration épée, il semble d'un poids faible dans la mesure où Gémini, ayant pris l'apparence de Lucy parvient à le manipuler facilement.

    Peu de choses sont connues à ce sujet, à ceci près qu'il apparaît fidèle à son maître, comme il a été montré avec Angel ou Katja. D'ailleurs, Angel se montre particulièrement surprise que Caelum puisse la trahir. Il est capable de reconnaître l'amour porté par un constellationniste pour ses esprits.

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Caelum !" .

     



     

    Pyxis, constellation de la boussole, est un esprit céleste appartenant à Lucy.

    Le contrat qui lie Pyxis à Lucy n'est pas évoqué. On ignore dans quelles circonstances la constellationniste a eu en sa possession sa clé. Il apparait pour la première fois lors de l'épreuve préliminaire des Grands Jeux Magiques, le Sky Labyrinth. Lucy lui demande de lui indiquer l'est, la direction du supposée du Domus Flau, lieu où ils doivent se rendre pour se qualifier. Toutefois, la structure du labyrinthe est mobile et l'aide de Pyxis ne s'avère pas décisive.

    Pyxis ressemble à un pingouin ou une chouette avec un grand visage rond de couleur blanche et un petit bec arrondie jaune. Ses plumes sont de couleur marron tirant sur le rouge. Il dispose d'une boussole sur le dessus de sa tête. Pyxis est très timide et très peureux (comme quand Erza se questionne sur son utilité).

    Phrase pour l'invoquer : "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Pyxis !" .